Bonjour,
Nous sommes une famille avec nos 2 enfants ados/préados et nous aimerions camper en Avril dans la Drôme, vers Buis les Baronnies.
Fait-il encore trop froid ? Nous y serions vers le 10 ou 15 avril...
Je ne connais pas trop le climat de cet endroit, qui me paraît quand même plutôt doux et chaud...
Merci de me répondre si vous habitez dans la région ou si vous l'avez visitée durant la période pascale.
Pivoine
Original post








