Houbadisch · 13 avril 2015 à 10:01 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | Lors de la descente mi-mai de la Tsiribihina, 2 nuits en bivouac sont prévues. Comment faut-il s'équiper ? Est-ce qu'une couverture suffit ou faut-il s'équiper d'un sac de couchage (encombrant lors du voyage en avion). Quelle est à peu près la température nocturne en mai ? Merci pour vos réponses | | | une couverture suffit largement t es dans la partie la plus chaude de mada donc no soucy | | | Merci pour l'info mais quelle est la température moyenne nocturne à la mi-mai ? Est-ce que l'on dort sur des matelas à même le sol ? | | | Bonjour,
Pour y avoir dormi en juillet, il est vrai que la température nocturne est plutôt fraîche. Avec une petite couverture type polaire et celle que le guide-organisateur de la descente ne manque pas de prévoir, cela devrait suffire, surtout en mai. 
| | | Je pense qu'on va s'équiper d'une couverture polaire, bien moins encombrante qu'un sac de couchage. Merci pour l'info et la photo. Si tu as d'autres conseils, je suis prenante. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |