Forfaits boissons à table (MSC Musica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

J'ai organisé une croisière avec des amis retraités au début juin avec le MSC Musica.Nous sommes 7. Tout à l'air de se passer assez bien pour le moment, excepté que les horaires de nos vols Genève-Venise avec Etihad Régional ont étés changés pour le 31 mai de 7h le matin à 14h 30. Donc pour nous impossible , si par hasard il y a du retard , on est dans la m... Après avoir pas mal ramé, j'ai eu les vols Genève-Nice et Nice-Venise. Toute petite différence de tarif. Par contre nous avons 3 cabines balcons ,2 de 2 personnes et une de 3 personnes. 5 ont réservé des forfaits boissons et étant donné que 2 ne boivent pas d'alcool , pas de réservation. C'est compliqué car 1 sans alcool est dans une cabine de 2, et 1 dans une cabine de 3. L'agence m'a dit de combiner les forfaits comme suit : 2 dans une cabine double et 3 dans la cabine triple. Jusque là tout va bien, les deux sans alcool sur la dernière cabine double.Par chance je téléphone à MSC ce matin et on me réponds que les deux personnes sans les forfaits ne pourront en tous cas pas être à la même table que nous pour les repas.! Je pense que ce serait super d'être un groupe d'amis , et d'être séparés pour les repas !!Non mais..... Donc j'ai proposé aux deux autres de prendre également les forfaits, pour ce qui est sans alcool ! 🏴‍☠️😕🙁😠 ils n'avaient pas l'air vraiment ravis !!
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Dommage de faire ça 🤪 Prenez le 2ème service, puis, allez simplement voir le maître dans la salle qui sera indiquée sur le TODAY, et demandez lui de vous regrouper, nous sur le musica justement, nous avons demandé le 1er jour à changer de service et le 2ème jour, à dîner avec des amis connus sur ce forum Tout ça sans aucun problème 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BI Bipbip57 Regular ·
Merci pour votre réponse. Oui c'est vrai vous avez peut-être raison.De toute façon nous avons demandé le 2ème service.Je vais y réfléchir.

You might also like