Bonjour,
J'ai organisé une croisière avec des amis retraités au début juin avec le MSC Musica.Nous sommes 7. Tout à l'air de se passer assez bien pour le moment, excepté que les horaires de nos vols
Genève-
Venise avec Etihad Régional ont étés changés pour le 31 mai de 7h le matin à 14h 30. Donc pour nous impossible, si par hasard il y a du retard, on est dans la m... Après avoir pas mal ramé, j'ai eu les vols
Genève-
Nice et
Nice-
Venise. Toute petite différence de tarif. Par contre nous avons 3 cabines balcons,2 de 2 personnes et une de 3 personnes. 5 ont réservé des forfaits boissons et étant donné que 2 ne boivent pas d'alcool, pas de réservation. C'est compliqué car 1 sans alcool est dans une cabine de 2, et 1 dans une cabine de 3. L'agence m'a dit de combiner les forfaits comme suit : 2 dans une cabine double et 3 dans la cabine triple. Jusque là tout va bien, les deux sans alcool sur la dernière cabine double.Par chance je téléphone à MSC ce matin et on me réponds que les deux personnes sans les forfaits ne pourront en tous cas pas être à la même table que nous pour les repas.! Je pense que ce serait super d'être un groupe d'amis, et d'être séparés pour les repas !!Non mais..... Donc j'ai proposé aux deux autres de prendre également les forfaits, pour ce qui est sans alcool !




ils n'avaient pas l'air vraiment ravis !!