Auriez-vous des informations concernant le jour du Roi ? Cela se déroule t'il sur 1 jour (le 27 avril) ou les festivités ont elles lieues sur plusieurs jours ?
Des infos également à donner sur des idées pour le séjour ? Que pensez-vous de la carte iamsterdam ? Réserver son billet pour le rijksmuseum sur internet permet il d'éviter de faire la queue ? Avec quel organisme avez vous voyagé sur les canaux (et à partir de quel endroit) ? Des adresses de restaurants sympas (et pas trop chers) ?
Merci d'avance










