Du continent Blanc aux Antilles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Partis le 24 février dernier pour la grande aventure (une première pour nous) nous voici de retour depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas encore eu le temps de mettre de l'ordre dans nos photos. Je vais quand même essayer de faire une compte rendu qui prendra certainement beaucoup de temps parce que le quotidien a repris son cours et les jours ne comptent plus que 24 heures de nouveau[:/] Nous sommes partis avec British Airways au départ de Marseille. Arrivés à Buenos Aires le 25 février, nous avons pu rester 2 jours bien trop courts pour visiter cette ville. Agréablement surpris par la gentillesse des Argentins, nous avons cependant eu un petit incident le jour du départ pour Ushuaia. Juste une histoire de taxi sur laquelle je ne m'étendrai pas, cependant, si cela était à refaire, j'aurais organisé notre voyage jusqu'à Ushuaia sans passer par Ponant. je suis restée sur ma faim ce jour là car la visite du parc de la terre de Feu suivi du départ immédiat du bateau m'a frustrée; Ushuaia mérite de rester un ou deux jours pour s'imprégner un peu de cette atmosphère du bout du monde. 28 février: débarquement sur l'ile du cap Horn, temps merveilleux! j'ai téléchargé deux photos une de Buenos airs avec un couple de magnifiques danseurs, et l'autre une photo prise du Cap Horn. La suite de nos impressions le long des fjords chiliens et de la côte du Chili dans quelques jours si intérêt; Bien amicalement Anne
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Anne

Pouvez-vous me donner le nom de l'hôtel ? J'en cherche un pour décembre ; était-il central ? Merci Présente pour la suite du récit !
Nicole
AN Annsfb ·
Bonjour Anne

Pouvez-vous me donner le nom de l'hôtel ? J'en cherche un pour décembre ; était-il central ? Merci Présente pour la suite du récit !

Il s'agit de l'hôtel Christoforo Colombo dans le quartier de Palermo. Pas vraiment central mais à 10mn de l'aéroport domestic. il est vendu comme 4 étoiles mais je lui en donne 3 maximum! je ne le recommande pas spécialement pour un long séjour à BA. Cordialement Annie
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci pour le renseignement. Bonne soirée
Nicole
LI Lilevis Veteran ·
Bonjour Anne

C'est avec plaisir que je vais suivre ton compte-rendu d'autant plus que je ne connais pas ce circuit. Moi aussi j'avais été frustrée de ne pas rester plus longtemps au Parc de Lapataia car il m'avait bien plu, de plus on avait eu un temps magnifique. Liliane
Croisière Spitzberg - Groenland Nord Est - Islande https://voyageforum.com/discussion/croisiere-spitzberg-groenland-nord-est-islande-d7660320/ Carnets de voyages et croisières http://www.carnetsdelili.fr/
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour Anne,

Ton début de CR nous met l'eau à la bouche : vivement la suite[;)].
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
AN Annsfb ·
Merci beaucoup Liliane, Je me suis promise de faire le compte rendu sur VF parce que ce forum m'a bien. Cela prendra un peu de temps c'est certain! Bien amicalement Annie

You might also like