Partis le 24 février dernier pour la grande aventure (une première pour nous) nous voici de retour depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas encore eu le temps de mettre de l'ordre dans nos photos. Je vais quand même essayer de faire une compte rendu qui prendra certainement beaucoup de temps parce que le quotidien a repris son cours et les jours ne comptent plus que 24 heures de nouveau

Nous sommes partis avec British Airways au départ de
Marseille. Arrivés à
Buenos Aires le 25 février, nous avons pu rester 2 jours bien trop courts pour visiter cette ville. Agréablement surpris par la gentillesse des Argentins, nous avons cependant eu un petit incident le jour du départ pour
Ushuaia. Juste une histoire de taxi sur laquelle je ne m'étendrai pas, cependant, si cela était à refaire, j'aurais organisé notre voyage jusqu'à
Ushuaia sans passer par Ponant. je suis restée sur ma faim ce jour là car la
visite du parc de la terre de Feu suivi du départ immédiat du bateau m'a frustrée;
Ushuaia mérite de rester un ou deux jours pour s'imprégner un peu de cette atmosphère du bout du monde.
28 février: débarquement sur l'ile du cap Horn, temps merveilleux! j'ai téléchargé deux photos une de Buenos airs avec un couple de magnifiques danseurs, et l'autre une photo prise du Cap Horn.
La suite de nos impressions le long des fjords chiliens et de la côte du
Chili dans quelques jours si intérêt;
Bien amicalement
Anne
Images attachées:
Photo postée par le membre
Annsfb.
Photo postée par le membre
Annsfb.