Quand visiter l'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
À quel moment de l'année est-il préférable de visiter l'Espagne?
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Euh... déjà bonjour, ça mange pas de pain !

Ensuite pour aller où et faire quoi ?

Perso je ne supporte pas les fortes chaleurs alors l'été j'évite, et en hiver pour l'Andalousie par ex (genre février-mars) je trouve ça sympa car ça fait un break avec l'hiver parisien, mais Madrid ou Barcelone vaut mieux printemps ou automne. L'été c'est bien pour la baignade je dirais, moins pour les visites (chaleurs, monde partout, prix qui grimpent...)
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
GE Genal Veteran ·
Bonjour Odette

En général, au printemps et en automne, le climat est bon. Pour pouvoir aller partout en Espagne, du nord au sud, de l'est à l'ouest, l'idéal serait mai, juin et septembre, octobre

Pour l'Andalousie, on peut ajouter l'hiver.

L'été, pourquoi pas, mais comme le dit Miranda, il y a un peu plus de monde. Ce qui n'est pas un handicap pour certains.

En Andalousie, en, été, il faut rester sur les côtes, il n'y fait pas trop chaud grâce à la brise marine. Il fait plus chaud dans les terres.

En ce qui concerne l'Andalousie, par exemple, nous y sommes allés, exceptionnellement, la semaine du 14 juillet, l'année dernière. Et bien, c'était fantastique. Je ne m'attendais pas à ça (d'habitude nous n'y allons jamais l'été). Là, il y avait juste ce qu'il fallait, assez animé, sans être bondé.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Euh... déjà bonjour, ça mange pas de pain !

Salut Miranda,

Je crois que tu lui en demandes beaucoup ... Elle a démarré 10 discussions, toujours pour avoir des renseignements, et elle a dit seulement 2 fois bonjour. Mais bon, dans la formulation de ses questions, il semble qu’elle prenne VF pour un bureau de renseignements gratuits, un bureau qui a le devoir d’être à son service ! Elle oublie que ceux qui répondent sont des bénévoles, sympas et qui aiment à rendre service ; ah l’ignorance, quand même ... Si tu es d'accord, on lui mettra une note « politesse » de 2 sur 10 !
MI MirandaMouse Globetrotter ·
En effet !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
ET Ettedo ·
Merci pour les informations! J'apprécie!
ET Ettedo ·
Merci!
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Merci pour les informations! J'apprécie!

Encore heureux !

Et ça vous écorcherait de dire bonjour ?

Similar discussions

You might also like