Bonjour Odette
En général, au printemps et en automne, le climat est bon.
Pour pouvoir aller partout en
Espagne, du nord au sud, de l'est à l'ouest, l'idéal serait mai, juin et septembre, octobre
Pour l'
Andalousie, on peut ajouter l'hiver.
L'été, pourquoi pas, mais comme le dit Miranda, il y a un peu plus de monde.
Ce qui n'est pas un handicap pour certains.
En
Andalousie, en, été, il faut rester sur les côtes, il n'y fait pas trop chaud grâce à la brise marine.
Il fait plus chaud dans les terres.
En ce qui concerne l'
Andalousie, par exemple, nous y sommes allés, exceptionnellement, la semaine du 14 juillet, l'année dernière. Et bien, c'était fantastique. Je ne m'attendais pas à ça (d'habitude nous n'y allons jamais l'été).
Là, il y avait juste ce qu'il fallait, assez animé, sans être bondé.