J'ai donc quelques questions sur ce sujet : - Est ce que les invitations sont payante ou sont elles donnés d'office par les hotels ? - Ma sœur est sur Paris , donc j'ai pris deux rendez vous à l'ambassade de Russie , est ce qu'elle pourra soumettre ma demande de visa par procuration ? - Au niveau des attestations d'assistances , beaucoup de topics parlent de assistances de Visa , mastercard, .. . Est ce que celle ci fonctionnent vraiment ? , car sur le contrat mastercard/visa , il limite le montant à 11000€ contre les 30000€ demandés par la Russie.
Je vous remercie vraiment d'avance pour toute l'aide.









