Chaleur en Inde (mai 2015)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GI Gilloug Veteran ·
Je me souviens d'un petit 48 degrés à New Delhi fin juin 2003... A 10 h : panne de courant, sitôt les ventilos stoppés dans la gargote où j'étais en attendant mon train : les gouttes se sont mise à perler sur toutes les moustaches !

Le mieux étant le train lui-même qui était stationné depuis le matin en plein soleil pour un départ à 14 heures... un four !

On est tous montés à bord au dernier moment pour qu'il y ait au moins de l'air (brulant !) !

La seule option : boire, boire, boire...

Hélas, tout le monde n'a pas accès à l'eau potable ou ... l'eau tout court 😐
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!

You might also like