Je me souviens d'un petit 48 degrés à
New Delhi fin juin 2003... A 10 h : panne de courant, sitôt les ventilos stoppés dans la gargote où j'étais en attendant mon train : les gouttes se sont mise à perler sur toutes les moustaches !
Le mieux étant le train lui-même qui était stationné depuis le matin en plein soleil pour un départ à 14 heures... un four !
On est tous montés à bord au dernier moment pour qu'il y ait au moins de l'air (brulant !) !
La seule option : boire, boire, boire...
Hélas, tout le monde n'a pas accès à l'eau potable ou... l'eau tout court