Demande de visa pour la Chine à Berne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je pars le 8 aout avec mon amie pour 3 semaines en chine, je veux faire ma demande de visa. D’après ce que j’ai vu ont doit aller à Bern pour déposer les papiers et la demande et retourner 5 jours plus tard pour aller les chercher, savez-vous si je peux amener la demande pour moi et mon amie ( qui est Roumaine avec un permis B) ou si on doit être présent les 2 pour amener et rechercher le toute, sachant que les horaires d’ouvertures sont de 9h à 12h du lundi au vendredi ont doit prendre les 2 congés 2 jours, ou pouvons-nous envoyer tout le dossier par poste et aller seulement les chercher la bas ? Merci pour vos réponses
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"
AS Asylum Regular ·
Ma copine, qui est Suisse mais qui a un passeport portugais pour voyager, est allée pour nos deux visas (moi j'ai le passeport suisse). J'ai pas eu besoin d'y aller. Et elle a dû y aller qu'une fois, sauf erreur pour amener les passeports et la demande. Il sont efficaces et rapides.
LI Lions Regular ·
Merci pour tes infos, je vais aller mardi faire pour les 2.
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"
M1 M16 Regular ·
Je confirme, je suis allé en 2009 à l'ambassade de Chine à Berne avec mon passport. J'y suis arrive vers 10h le matin. Je suis revenue 1h après et j'avais mon visa. Il ne me semble pas avoir payé de supplement pour la voie express. J'ai cependant peut-être eu de la chance ce jour là vu qu'il n'y avait que très peu de monde. J'ai trouvé tout de même le personnel très froid ;)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
LI Lions Regular ·
Je suis aller déposer ma demande mardi pour moi et mon amie et je suis retourné aujourd’hui hui, je penses qu il y avait trop de monde pour qu ils fassent l express gratuit, les 2 jours il y avait entre 40 à 1h d'attente pour les demandes mais aucune attente pour les retirer, personnel froid mais parlant toutes les langues et compétant. merci pour vos messages
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"

You might also like