Togo: obtenir un visa à l'arrivée?
by Bidulette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je viens de lire plusieurs sujet à propos du visa pour le Togo (mais ils ne sont pas récents) à propos de l'obtention possible à l'aéroport. Je compte partir cet été pour le Togo et le Bénin en atterrissant à Lomé, savez-vous si il est possible d'obtenir un visa à l'aéroport à mon arrivée ou si je suis obligée de le récupérer en France ?
Sinon, pour aller au Bénin , est-ce-que je peux obtenir le visa pour ce pays à la frontière?
Je vous remercie de vos réponses. Bonne journée.
visa togo aéroport : là je ne sais pas mais on peut avoir des visas de transit aux frontières ... à vérifier donc pour l'aeroport
si tu arrives à Lomé , pour aller au Bénin : tu peux prendre ton visa béninois au consulat du Bénin à Lomé. il me semble qu'on ne peux plus prendre de visa à la frontière depuis un bout de temps. 4 jours de délai en décembre 2014 .... peut-être plus rapide maintenant ??
si tu arrives à Lomé , pour aller au Bénin : tu peux prendre ton visa béninois au consulat du Bénin à Lomé. il me semble qu'on ne peux plus prendre de visa à la frontière depuis un bout de temps. 4 jours de délai en décembre 2014 .... peut-être plus rapide maintenant ??
bonjour,
oui vous pouvez obtenir votre visa en arrivant à Lomé et demander sur place un visa au consulat pour aller au Bénin, il y a un peu plus d'un an, ça nous était revenu moins cher.
Bonne journée Nat.
oui vous pouvez obtenir votre visa en arrivant à Lomé et demander sur place un visa au consulat pour aller au Bénin, il y a un peu plus d'un an, ça nous était revenu moins cher.
Bonne journée Nat.
Merci pour les infos. Bonne journée
Salut,
Oui je suis tombée sur un douanier très sympa qui s'est chargé de prendre le visa pour moi à l'aéroport ça ne dure que 7 jours, après il faut aller au service des étrangers et passeport sis au quartier Bè-Klikanmé immeuble GTA-C2A à lomé pour prolonger et voir si tu peux avoir un visa pour aller aussi au Bénin. http://www.aeroport-lome.com/visa_togo.php
Oui je suis tombée sur un douanier très sympa qui s'est chargé de prendre le visa pour moi à l'aéroport ça ne dure que 7 jours, après il faut aller au service des étrangers et passeport sis au quartier Bè-Klikanmé immeuble GTA-C2A à lomé pour prolonger et voir si tu peux avoir un visa pour aller aussi au Bénin. http://www.aeroport-lome.com/visa_togo.php
Je suis une fille de la terre
y'a aucun souci ni pour la prolongation du visa du togo, ni pour avoir un visa pour le bénin à Lomé.
je l'ai fait (les deux opérations) en décembre dernier.
Log in first, then come back to this page.









