À la recherche d'un collaborateur terrain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour !

Mon nom est Karine et je travaille pour une société documentaire situé à Montréal, Canada. je suis à la recherche d'un recherchiste et collaborateur terrain pour un tournage au mois d'août 2015, à Dakar au Sénégal.

SVP me répondre en privé, je vous donnerai plus d'informations sur le mandat.

Merci !
TI Timack ·
Bonjour !

Mon nom est Karine et je travaille pour une société documentaire situé à Montréal, Canada. je suis à la recherche d'un recherchiste et collaborateur terrain pour un tournage au mois d'août 2015, à Dakar au Sénégal.

SVP me répondre en privé, je vous donnerai plus d'informations sur le mandat.

Merci !

Bonjour Karine,

j'ai essayé de vous répondre en privé mais ça ne passe pas, cause pour laquelle je vous répond directement à partir de votre post. je voulais vous dire que je suis intéressé. je me nomme Timothée et je suis un travailleur social vivant au Sénégal, plus précisément au sud du pays. Voici mon adresse mail dans le but d'échanger d'avantage sur votre tournage et les informations sur le mandat du collaborateur: sagnetimothee@hotmail.com

dans l'espoir de vous lire très bientôt

Timack!!!
Timack on ne détruis jamais sa vie en aidant quelqu'un à survivre
EU EurekaProd ·
Bonjour Timothée,

J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour l'intérêt. J'ai, par ailleurs, déjà trouver notre collaborateur. Je garde vos coordonnées.

À une prochaine fois peut-être,

k.
TI Timack ·
Bonjour karine,

Merci pour la réponse et à la prochaine. En cas de besoin, n'hésitez pas de me contacter.

Bien des choses
Timack on ne détruis jamais sa vie en aidant quelqu'un à survivre

Similar discussions

You might also like