Vacances à Tenerife

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je pars aux canaries en vacances , départ le 27 juin 2015 et retour le 05 juillet 2015

ma carte d'identité expire le 01 aout 2015, cela pose t-il un souci ou non, les agences de voyages ou je me suis renseigné m'ont toutes dit non

merci d'avance pour vos réponse
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Il n'y a pas de contrôle aux frontières pour aller de France en Espagne, Canaries incluses. Tu n'as donc besoin de justifier ton identité qu'à la compagnie aérienne que tu utilises, et encore, seulement si tu enregistres des bagages. Ta carte d'identité étant encore valable jusqu'en août je ne vois aucun problème. Bon séjour.

You might also like