bonjour,
je pars aux canaries en vacances , départ le 27 juin 2015 et retour le 05 juillet 2015
ma carte d'identité expire le 01 aout 2015, cela pose t-il un souci ou non, les agences de voyages ou je me suis renseigné m'ont toutes dit non
merci d'avance pour vos réponse
Original post











