Bonjour
je pars 4 nuits à Oslo en septembre prochain, et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bonnes adresses pour des hébergements pas trop chers avec coin cuisine car les resto semblent hors de prix.
Savez-vous quelles sont les températures mi septembre ?
merci
Original post










