Mon homme et moi souhaitons partir au Québec, nous nous sommes mariés en juin dernier et enfin nous avons assez de pépettes pour en profiter ! Alors laissons les enfants chez les mamies et envolons-nous ! OUi mais quand ? en hiver, nous habitons le sud de la France donc pas très habitués au froid et surtout pas d'équipement, bien que je rêve de voir les cabanes sur le Saint laurent gelé, je ne susi pas sure que cela nous soit possible car cela voudrait dire un budget supplémentaire... à l'automne, cela veut maintenant dire attendre encore un an !!!! j'aurai pas la patience ! en été, les petits monstres sont en congés difficile de leur dire, maman et papa partent dans vous !
alors il nous reste le printemps (à moins que je trouve un stock d'anorack dans ma contrée à moustiques) mais je lis des choses sur les étendues de "sloche", les parcs fermés, etc....
ce serait tout de même dommage de venir et de ne pas pouvoir en profiter !!!!
alors si vous avez quelques lignes à écrire, un peu de temps à m'accorder ? merci beaucoup










