Maillot cycliste de sécurité routière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour les cyclos, Y a t-il , parmi vous, quelqu'un pouvant me renseigner sur le maillot cycliste de la prévention routière? A savoir: Où s'adresser pour se le procurer et à quel prix? Merci pour vos réponses.
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
MA Mazzzz Veteran ·
Bonjour, C'est quoi ?
CB Cbandiera Globetrotter ·
on trouve dans les commerces a présent des maillots de vélos ou des T shirt fluo la couleur orange est celle qui se voit le plus

d'ailleurs les filles comme les animaux s'en parent à présent afin d’être vues de loin

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
BO Bolbatre147 Regular ·
J'ignorais que la sécurité routière avait des maillots cycliste ? Tu ne confondrait pas avec ceux de la FFCT ? M
MSC
CB Cbandiera Globetrotter ·
comme ici
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CB Cbandiera Globetrotter ·
ou ce beau maillot orange du claudio le blême c'est que on risque d’être confondu avec un panneau de la DDE

mais c'est bien de penser sécurité

http://cbandiera.free.fr/securite/
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DO Doyouphil Regular ·
Est-ce bien ce maillot ? J'ai trouvé ce lien sur Internet : http://www.ille-et-vilaine.pref.gouv.fr/content/download/17370/114220/file/Presentation

Il y a un n° de téléphone en bas de la 4ème page.
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci je ne connaissais pas cette page te je note

claudiodelafavergesLaMotte, marquis d'englannaz et duc de la Favergie
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ST Stef3080 Regular ·
bonjour il y a celui la a 9.95 seche tres vite de chez D4 stef

TI Titi059 Regular ·
Bonjour Doyouphil, En effet c'est celui là. Merci pour le lien.
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
TI Titi059 Regular ·
Bonjour J'ai reçu des nouvelles fraîches... Tous les détails sur noret.com Bonne route
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
PA Pascaldu34 Veteran ·
Plus simple http://noret.com/destockage-produit-noret
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
DA DanielN ·
Bonjour les cyclos, Y a t-il , parmi vous, quelqu'un pouvant me renseigner sur le maillot cycliste de la prévention routière? A savoir: Où s'adresser pour se le procurer et à quel prix? Merci pour vos réponses.

Je le cherche aussi au Québec....
Daniel
TI Titi059 Regular ·
Bonjour Daniel, Voici le lien où j'ai commandé le mien, https://www.noret-fabricant-vetement-cyclisme.com/ Bonne balade
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
DA DanielN ·
Bonjour Daniel, Voici le lien où j'ai commandé le mien, https://www.noret-fabricant-vetement-cyclisme.com/ Bonne balade

Merci énormément. Malheureusement il semble que ce ne soit disponible qu'en France. Il me coûterait une petite fortune pour le faire venir au Québec. Je continue à surveiller une éventuelle disponibilité au Canada. Merci encore.
Daniel
A2 A2cmieu Regular ·
JE viens d'envoyer un mail a NOTET car je ne le trouve pas sur leur site...attendons.
la vrai liberté ? le vagabondage
TI Titi059 Regular ·
Bonsoir A2cmieu, désolé pour la réponse tardive, le site est "noret.com" et tu trouves le maillot et le cuissard dans la rubrique "boutique", le troisième cercle en partant du haut. Bonne recherche
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
A2 A2cmieu Regular ·
pas de problème , maillots reçus, attention taille un peu petit , sinon parfait!
la vrai liberté ? le vagabondage
KA Kangoo72 Veteran ·
Il nous en reste du festival EuroVeloGex (voir photo) on les brade si tu en veux. Si un automobiliste ne te voit pas avec ce maillot, c'est vraiment qu'il le fait exprès !

++ Bru
http://velogitevalence.fr
A2 A2cmieu Regular ·
merci ! mais j'ai reçu les maillots!!!!!
la vrai liberté ? le vagabondage

Similar discussions

You might also like