Aluberon · 13 septembre 2015 à 11:36 5 messages · 3 participants · 538 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 11:36 Message 1 de 5 · 538 affichages · Partager Bonjour, Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à joindre par mail ce Guest House à Mandalay. Je sais qu'internet est lent en Birmanie mais là aucune réponse malgré plusieurs emails...!?? Auriez vous des tuyaux, une info ? Merci. alain | | | Bonjour,
C'est surprenant que vous ne receviez pas de réponse. Je leur envoie un message privé.
Stéphane | | | Le propriétaire du Peacock est surpris et me demande quelle adresse e-mail vous avez utilisé... | | | Bonjour Merci. Je viens enfin de recevoir une réponse de leur part. Bonne soirée | | | Pourquoi choisir cette GH ?? Parce qu'elle figure dans le Lonely ?? Pour y avoir résidé voila plus de 6 ans j'ai souvenir qu'elle est assez loin du centre : donc le soir ballades difficiles dans les rues de la ville eet il faudra la plupart du temps recourir à un "taxi bleu".... Il y a plus central et plus pratique à mon avis | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |