J'essaie de trouver des infos sur le carnaval de Gualeguaychú. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'y aller ? Je serai dans cette région en février. Enfin, plus précisément j'ai prévu d'aller dans le nord-est de l'Argentine, mais je me demande si cela vaut le coup de passer par Gualeguaychú pour le carnaval.
Cordialement







