Safari à Jaisalmer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un safari à Jaisalmer sur plusieurs jours. J'ai un contact avec la Guesthouse SAGAR GUESTHOUSE qui en propose quelques uns. Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec cette guesthouse?

Connaissez-vous d'autres organismes qui proposent des safaris et qui sont intéressants?

Merci à tous!
AH Ahaswerus Regular ·
Je crois bien que toutes les GH de Jaisalmer proposent des "camel safari". C'est là-dessus qu'elles font leur argent. Je m'étais fait virer d'une GH parce que ça ne m'intéressait pas 🤪
http://thebigsnail.wordpress.com
MA Maloya97434 ·
Merci pour ta réponse. A ton avis c'est mieux de faire un Camel Safari sur Jaisalmer ou Bikaner? Bikaner m'a l'air un peu moins touristique
AH Ahaswerus Regular ·
Je passerai peut-être à Bikaner un de ces quatre. Je ne connais pas encore. Le fort de Jaisalmer vaut quand même le coup, je pense. Plus beau que celui de Bikaner (dont ke n'ai vu que des photos, c'est vrai...) Pour les camel safari, je ne sais pas si il y a une difference notable entre ceux de Jaisalmer et ceux de Bikaner, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de touristes à Jaisalmer qu'à Bikaner.

A mon avis, si c'est ton seul voyage au Rajasthan et si tu n'as pas beaucoup de temps, visite Jaisalmer et fais ton safari là-bas, si tu as plus de temps, visite d'abord Bikaner, fais ton camel safari là-bas, et ensuite visite la jolie petite ville de Jaisalmer (précise directement que tu n'es pas intéressée par un camel safari dans ce cas ! 😄)
http://thebigsnail.wordpress.com
VO Voyageurs49 Veteran ·
Un safari dans le désert, un rêve lol Nous n'y serons que 2 jours, j'espère que nous auront le temps de se faire une tite ballade. Merci pour vos information
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
RA Raz29 Regular ·
bonsoir,

j'ai fait un safari en 2009 (ça date un peu , désole) avec le guest house Dessert boy, GH où j'ai passé quelques nuits. C'etait tres sympa mais 1.5j nous ont suffit. Ils ont assurés au niveau logistique. La nuit à la belle étoile sur des lit des camps (prévoir sac de couchage) et chant rajanstani au coin du feux.. super moment.

Raz
MA Maloya97434 ·
Merci Raz 29! Je vais regarder tout cela!
MA Maloya97434 ·
Merci beaucoup pour tes réponses Ahaswerus!! Je pense que je vais voir tout cela sur place finalement. Je vais y aller au "jour le jour"🙂

Hâte d'y être!!!!!
CH Christine82 ·
Bonsoir , je suis en contact avec un desert boy Navad Khan , il fait des safaris et s'occupe aussi d'une guest house a Jaisalmer . Il est tres sympa , je compte y aller aussi l'annee prochaine ... je te donne son site internet et son facebook tu peux le contacter et en discuter avec lui ! Tiens moi au courant ! https://www.facebook.com/camelsafariinjaisalmer?fref=ufi http://camelsafarideepdesertjasailmer.jimdo.com/
CH Christine82 ·
Bonsoir , j'ai donné des coordonnées d'un camel boy a maloya . Tu peux le contacter aussi ...ça n'engage a rien ! a bientot ...http://camelsafarideepdesertjasailmer.jimdo.com/

https://www.facebook.com/camelsafariinjaisalmer?fref=ufi

Similar discussions

You might also like