Bonjour,
Nous avons le projet de faire le Chemin de St Régis.
Nous cherchons des témoignages, conseils, bon plan sur cette randonnée, période.
Merci
Germain
Original post
by Germain2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cantal—have you heard of it?
Mon récit de voyage en AuvergneFR
Haute-Loire à vélo avec bivouac en 2015FR
Un mois à VTT sur les chemins de CompostelleFR
Échange de maisons à Moulins dans l'Allier: résumé des visites.FR
La grande traversée des montagnes Bleues (Livradois-Forez)FR
Une semaine dans la vallée d'AspeFR
Visiter le Lot et le Tarn-et-GaronneFR
Cinq jours en Baie de SommeFR
L'Indre-et-Loire à véloFR
Kreiz Breizh, au cœur de la BretagneFR