| Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Germain2 · 15 octobre 2015 à 16:52 · Une photo 10 messages · 4 participants · 2 295 affichages | | | | 15 octobre 2015 à 16:52 Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 1 de 10 · 2 275 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons le projet de faire le Chemin de St Régis. Nous cherchons des témoignages, conseils, bon plan sur cette randonnée, période.
Merci
Germain | | | À: Germain2 · 16 octobre 2015 à 17:44 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 2 de 10 · 2 222 affichages · Partager Bonjour, Germain,
Un chemin superbe!
A quelle période envisagez-vous le découvrir? | | | À: Germain2 · 18 octobre 2015 à 9:03 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 3 de 10 · 2 182 affichages · Partager Bonjour, Je l'ai parcouru en automne, les couleurs sont superbes.
Vous pouvez vous aider du topoguide "Le Chemin de Saint-Régis - Entre Velay et Vivarais" httpffrandonnee.fr/boutique/topo-guide.aspx?ref=430 Image attachée: Photo postée par le membre Ripolim. | | | À: Aesper · 18 octobre 2015 à 11:02 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 4 de 10 · 2 170 affichages · Partager Bonjour Aesper,
Merci pour ta réponse. Concernant la date, en fait c'est une de mes questions de mon message. Ne connaissant pas la région j'aurais voulu connaître la meilleur période pour effectuer cette rando. Avez vous des adresses d'hébergement et des conseils à me donner ? Merci.
Germain | | | À: Ripolim · 18 octobre 2015 à 11:06 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 5 de 10 · 2 169 affichages · Partager Bonjour Ripolim,
Merci pour votre réponse.
Avez vous des conseils à me donner sur les hébergements et sur le circuit ?
Merci.
Germain | | | À: Germain2 · 18 octobre 2015 à 21:20 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 6 de 10 · 2 153 affichages · Partager Bonsoir, Je l'ai parcouru avec un ami, la dernière semaine de septembre 2010. Date trop tardive à mon avis.Les 2 premières étapes furent sous la pluie et dans le froid (3/4 degrés; il neigeait sur le Mézenc proche). Paysages superbes.
Si j'avais à la refaire, je programmerai cette itinérance plutôt début septembre.
Bonne préparation. | | | À: Aesper · 12 décembre 2015 à 23:10 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 7 de 10 · 1 589 affichages · Partager Bonsoir Aesper,
Je tenais à vous remercier pour votre message, certes avec du retard mais j'étais très occupé ces derniers temps.
Nous avons opté pour un départ en juin 2016.
Sur le forum vous avez proposé à une personne en 2012 le document de travail "hébergements", est il toujours disponible ?
Voici mon adresse mail, germain.gintz@club-internet.fr | | | À: Aesper · 13 décembre 2015 à 9:53 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 8 de 10 · 1 573 affichages · Partager Bonjour Aesper,
Je viens de me rendre compte que mon adresse mail est erronée. La bonne est : ggintz@club-internet.fr Bon dimanche. | | | À: Aesper · 13 décembre 2015 à 18:28 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 9 de 10 · 1 557 affichages · Partager Bonsoir
Cette année nous avons eu un très bel automne ce chemin peut se parcourir entre mars et novembre;bien sur de temps a autre il peut avoir quelques passages pluvieux, notamment mi septembre ou il y a toujours l'épisode des pluies cévenol, mais octobre est généralement assez beau
Charly | | | À: Germain2 · 15 décembre 2015 à 17:22 Re: Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis Message 10 de 10 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir, Je vous ai transmis les documents demandés, sur votre adresse mail. Vous sont-ils bien parvenus?
G. | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |