J'ai lu qu'il est plus facile d'aller de Lisbonne à Sintra avec les transports communs mais nous partons de Lisbonne avec la voiture de location pour aller ensuite à Porto et nous voulons visiter le palais de la Pena. Peux t on monter jusqu'au palais avec la voiture ou faut il se garer plus bas ? Sinon ou faut il se garer ?
Merci de vos conseils








