Sur le Costa Mediterranea
by Vani55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous embarquons le 5/11/15 avec nos deux enfants sur le Costa Méditerranéa pour une croisière au départ de Venise pour 7nuits. Avez vous déjà fait cette croisière ? Si oui, avez vous des conseils à nous donner, quels qu'ils soient ?
Merci d'avance,
Vanina
Bjr,
En ce qui nous concerne, on sera sur le Méditerranea lorsque vous en serez descendus puisque nous embarquons le 14 novembre.
Ayant quelques croisières à notre actif, nous pouvons néanmoins peut etre vous renseigner sur certains points (embarquement à Venise ou escale Dubronik et Corfou par exemple).
Bientot le départ... Alors très bonne croisière à vous.
Log in first, then come back to this page.







