| Sur le Costa Mediterranea Vani55 · 27 octobre 2015 à 16:25 2 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 27 octobre 2015 à 16:25 Sur le Costa Mediterranea Message 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, Nous embarquons le 5/11/15 avec nos deux enfants sur le Costa Méditerranéa pour une croisière au départ de Venise pour 7nuits. Avez vous déjà fait cette croisière ? Si oui, avez vous des conseils à nous donner, quels qu'ils soient ? Merci d'avance, Vanina | | | À: Vani55 · 2 novembre 2015 à 18:30 Re: Sur le Costa Mediterranea Message 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bjr, En ce qui nous concerne, on sera sur le Méditerranea lorsque vous en serez descendus puisque nous embarquons le 14 novembre. Ayant quelques croisières à notre actif, nous pouvons néanmoins peut etre vous renseigner sur certains points (embarquement à Venise ou escale Dubronik et Corfou par exemple). Bientot le départ... Alors très bonne croisière à vous. | Discussions similaires sur l'Italie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |