Après avoir voyagé qq mois en Amérique du sud avec notre kombi bien aimé et tout confort, on pense s'en séparer:( Mon copain est brésilien et le kombi est à son nom. On se demandait, au niveau administratif, si ce n'est pas trop compliqué de le vendre à des étrangers? Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté un kombi au Brésil? Comment cela se passe pour la régularisation des papiers? Merci pour les infos!!:)
Audrey







