Location voiture Pointe à Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'arrive le dimanche 7 février à pointe à pitre avec msc orchestra ou louer une voiture? Qui connais un peu les environs ? Merci
VS Vsylvie Globetrotter ·
il y a plusieurs loueurs pas loin du port explications pour y aller, données ici en détails dans l'article 66 de la page 4 compte-rendu-croisiere-14-jours-caraibes-costa-fortuna-d6888761
FA Fanny26 Regular ·
Merci beaucoup je vais aller lire toutes tes explications 🙂
FA Fanny26 Regular ·
L'agence est fermée le dimanche
VS Vsylvie Globetrotter ·
il y a plusieurs loueurs à cet endroit .... mais je ne pourrai pas vous dire le nom des autres .... essayez peut être grace à Google map, ils sont juste en face du départ des ferry
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il y a un Hertz, derrière la gare des ferries, à 500/600m du débarquement à gauche en sortant.
FA Fanny26 Regular ·
Herz est fermé le dimanche
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour.

ce loueur semble bien moins cher que les gros loueurs.

mais pas testé.

http://www.autocaraibes.com/
FA Fanny26 Regular ·
Coucou est ce que quelqu'un a déjà louer chez guadaloc au port de pointe à pitre
CA Caly31 Regular ·
Bonjour Fanny, Les réservations ne sont pas possibles sur internet pour le dimanche car l'agence est normalement fermée , mais en téléphonant directement chez hertz Antilles , on peut louer une voiture , ils ouvrent juste pour les bateaux de croisière Nous avons loué chez eux une petite voiture pour le prix de 36 euros pour la croisière du 12 décembre , au port de Bergevin . Catherine
FA Fanny26 Regular ·
Merci pour tes renseignement possèdes tu toujours le téléphone? as tu payes la réservation par carte de crédit où on paye quand on a la voiture
VS Vsylvie Globetrotter ·
tu payes au moment de la location, et les prix changent ... si tu lis mon compte rendu tu verras qu'en une semaine d'écard on n'a pas payé pareil le numero tu peux le trouver sur internet attention au décalage horaire !!!
CA Caly31 Regular ·
Le numéro depuis la métropole est le 0590892805 Et non , tu n'es pas obligée de payer à la réservation , c est juste un petit peu plus cher Catherine
FA Fanny26 Regular ·
Tu as réservé combien de temps avant
SO Solcat Regular ·
Bonjour, En février, nous avions réservé sur internet, par l'agence BSP et tout s'est très bien passé. Bonne croisière Catherine
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
FA Fanny26 Regular ·
J'ai réservé chez hertz voiture plus gps 60€ pour la journée

You might also like