Fanny26 · 18 novembre 2015 à 11:05 16 messages · 6 participants · 1 986 affichages | | | | J'arrive le dimanche 7 février à pointe à pitre avec msc orchestra ou louer une voiture? Qui connais un peu les environs ? Merci | | | il y a plusieurs loueurs pas loin du port explications pour y aller, données ici en détails dans l'article 66 de la page 4 compte-rendu-croisiere-14-jours-caraibes-costa-fortuna-d6888761 | | | Merci beaucoup je vais aller lire toutes tes explications | | | L'agence est fermée le dimanche | | | il y a plusieurs loueurs à cet endroit.... mais je ne pourrai pas vous dire le nom des autres.... essayez peut être grace à Google map, ils sont juste en face du départ des ferry | | | Il y a un Hertz, derrière la gare des ferries, à 500/600m du débarquement à gauche en sortant. | | | Herz est fermé le dimanche | | | Coucou est ce que quelqu'un a déjà louer chez guadaloc au port de pointe à pitre | | | Bonjour Fanny, Les réservations ne sont pas possibles sur internet pour le dimanche car l'agence est normalement fermée, mais en téléphonant directement chez hertz Antilles, on peut louer une voiture, ils ouvrent juste pour les bateaux de croisière Nous avons loué chez eux une petite voiture pour le prix de 36 euros pour la croisière du 12 décembre, au port de Bergevin. Catherine | | | Merci pour tes renseignement possèdes tu toujours le téléphone? as tu payes la réservation par carte de crédit où on paye quand on a la voiture | | | tu payes au moment de la location, et les prix changent... si tu lis mon compte rendu tu verras qu'en une semaine d'écard on n'a pas payé pareil le numero tu peux le trouver sur internet attention au décalage horaire !!! | | | Le numéro depuis la métropole est le 0590892805 Et non, tu n'es pas obligée de payer à la réservation, c est juste un petit peu plus cher Catherine | | | Tu as réservé combien de temps avant | | | Bonjour, En février, nous avions réservé sur internet, par l'agence BSP et tout s'est très bien passé. Bonne croisière Catherine | | | J'ai réservé chez hertz voiture plus gps 60€ pour la journée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |