Prolongation de visa Philippines
by Panda06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
Quelqu'un sait combien coûte la ACD card + la prolongation de 29 jours après avoir eu le visa 59 jours en France ??
Et peut on le faire à Boracay???
Merci pour vos infos
Salut
Quelqu'un sait combien coûte la ACD card + la prolongation de 29 jours après avoir eu le visa 59 jours en France ??
Et peut on le faire à Boracay???
Merci pour vos infos


Merci
Donc acd+visa 7500 pph
Il est donc pour deux mois supplémentaires
ESt il fait de suite ou faut il revenir au B I ???
Savez vous si le bureau d immigration de Boracay les délivre ???
Le BI de Boracay est ouvert 2-3 jours par semaine.L'ACR
vous sera remis 3 semaines apres.Faites-le donc des que possible a votre arrivee a Boracay!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Donc j ai un visa 59 jours fait en France je reste 70 jours , je doit faire un prologation , mais la min est de 2 mois
Mais pourquoi cette carte ACR supplémentaire
Et pourquoi attendre trois semaines pour l avoir
Je ne reste pas plus de 5 à 6 jours au même endroit
Comment puis je faire
j'ai déjà prolonger que d'1 mois c'est possible, c'est un tout petit peu moins cher par contre vous aurez l'acr quand même et si vous voulez la récupérer, faudra revenir dans le bureau où la demande a été faite.
Non, je pense que tu peux demander 30 jours seulement.
Du moment que tu as la facture de L'ACR, t'as pas besoin de la carte.Elle tient lieu.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
OK si la facture fait foi pas la peine d attendre la carte
Est que l on fait la carte au même endroit que la prolongation de visa
Et que faut il faire en premier la carte pour avoir la prolongation ou le contraire
Salut,
Ici, a Davao, il faut attendre l'ACR, car c'est Manille qui nous les fait. Ailleurs, je n'en sais rien.
La demande de carte et l'extention, se font en même temps zt au même endroit . Pas une avant ou après l'autre.
Bien que je ne comprends pas son usage (à part de prendre du fric), et qu'on ne me l'a jamais demandé, sauf à l'aéroport , surement pour verifier que je l'ai bien payé, je l'ai toujours sur moi.
Et il est plus pratique d'avoir sur soi un carte dimension carte bancaire, qu'une feuille 4 + les recus !
Attention aussi à la "surfacturation" pour "Express Lane etc". Ici à Davao il en applique trois de 500 pesos.
le cout de revient total à Davao, m'a coûté le 13 Octobre de cette année 6970 pesos.
CDT
Denis de Davao
Ok
Mais en combien de temps tout ceci est délivré faut il reste longtemps dans la même ville avoir les papiers?
A Manille si vous y aller a 8h, en 1h30 c'est fait! Ailleurs un peu
moins...
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Ici, à Davao, cela va prendre entre 1 et 2h30.
Cela dépend des poses pipi, des poses casse croûte, des poses lunch des employés de l'émigration, (bien qu'un panneau indique que le service ne fait pas la pose lunch. De l'heure de l'arrivé du responsable accrédité pour signer aussi, et s'il n'a pas une course urgente à faire en cours de service, du nombre de "clients", du temps qu'il fait (Si ! Si ! Plus il fait chaud, plus il faut s'hydrater, et plus ils doivent s'absenter de leur guichet !) Etc.
Moi J'essaye d'y aller pour 8 / 8h15 en ayant les copies demandées. Je dépose mon dossier, puis je vais tranquillement prendre un café. Vers 45, j'y retourne pour payer. Vers 9 H 15, je peux récupérer mon visa.
OK pour le visa mais la carte ?..
en novembre à Puerto Princessa, j'arrive à 11h du mat, seul client! 5 personnes derrière un bureau, pas de guichets, occupées soit à regarder le plafond soit écoutant le walkman....Invraisemblable en tout et pour tout 1/4 d'heure pour l’extension!!
OK pour le visa mais la carte ?..
pas vraiment nécessaire de l'avoir sur soit cette ACR, celle que j'ai payé en novembre 2014, je l'ai récupéré à mon séjour suivant en Aout 2015 donc elle était encore valable 3 mois, m'en suis juste servi pour louer une mob (laissée à la place du passeport)et quand on me demandait une pièce d'identité, parfois, pour un paiement par CB.
pas vraiment nécessaire de l'avoir sur soit cette ACR, celle que j'ai payé en novembre 2014, je l'ai récupéré à mon séjour suivant en Aout 2015 donc elle était encore valable 3 mois, m'en suis juste servi pour louer une mob (laissée à la place du passeport)et quand on me demandait une pièce d'identité, parfois, pour un paiement par CB.
Log in first, then come back to this page.








