Bonjour les amis, celui ci c'est le dernier vidéo de mon voyage au Pérou, c'a a étai super, merci encore a Dominique et a tous les autres, Francis, Angel Soto, Herika, Noël, Louis, merci a ma collègue Chantal, et bien sur a Gogu mon nouvel ami de Puno.....
https://www.youtube.com/watch?v=l2DzNu7JvNU
Original post
youtube : https://www.youtube.com/user/mosu1958/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1
Flickr : https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/








