olà viajero,
à part nos choix, pas grand chose d'évident;
- premier sujet, pour une bonne rando pédestre : des bonnes chaussures, une tite laine et une bonne carte, les argentins ont le sens des affaires et les cartes topo papier qui vont avec.
cerise sur la carte, elles sont fiables .
- deuxième sujet: le vélo n'est jamais qu'un moyen de transport, pour t'amener là où tu veux en toute -simplicité - sobriété - autonomie. [;)]
- clin d'oeil philosophique: l'évidence est illusion, le bout d'un chemin est le début d'un autre , à pied, en bateau , en voiture, sur une charrette, à dos de mule, j'ai quelques mots-clés :
le vélo, les causses , la patagonie , le saghro, le vercors, l'altaï mongol, la météo, el niño, etc... il faut fouiller, chercher , inspecter, se protéger, regarder, imaginer, le vieux moteur néanderthalien n'est pas si loin . question de survie .
au plaisir de la lecture
kiki