voila je vais passer deux nuits sur Bistrita, et donc, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si à partir de cette ville, on peut explorer le coin.... à pied.. (oui pas de voiture.. )
Le col de Borgo est accessible? ou alors faut faire une ou deux station de train?
Merki pour vos conseils :)









