salut peux-tu préciser où se trouve le col de Borgo ?
Pour ce qui est de Bistrita j'y suis passé et resté une nuit il me semble (je ne sais plus si c'était cette ville) mais c'est une ville en plaine d'après mes souvenirs donc les reliefs ne sont pas à proximité.
Enfin j'écris ça c'est d'après ce que je me souviens.
Il n'y a rien à faire à Bistrita ni à visiter...
Par contre pour ce qui est de Vatra Dornei c'est bien au pied des montagnes.
ah ok, c'est un coup à y retourner, mais pour une semaine cette fois, en effet!
attention sur la ligne de crête des Caliman il y a
très peu de points d'eau et la carte DIMAP est conseillée elle les indique en principe.
Ensuite se méfier des grosses bébétes poilues j'ai vu une mère et son petit à proximité du Taul Zanelor tôt le matin.
Et cet été j'ai dû décamper en catastrophe, j'ai eu la visite d'une de ces bêtes heureusement je n'avais pas encore planté la tente.
Donc en faisant cuire des aliments ne pas laisser d'odeur apparente.
D'après mes souvenirs il n'y a pas beaucoup de cabannes dans les Caliman ; si tu en trouves une le soir il est souhaitable d'y rester.