je devrai faire le meme trajet au mois de fevrier... je me demandai si tu avais effectuer ton trajet de sao paulo a montévideo en transport en commun ? si oui ...t'aurai deux ou trois suggestion pour moi stp.
Je suis encore loin de Montevideo.
Je suis allé à Encarnation en bus, ai passé 2 ou 3 nuits dans un hôtel pas super. Puis Posadas, une nuit. Puis Sao Borja, au Brésil. Je traîne dans les environs.
Pas facile le continent sud-américain avec peu d'argent... Je découvre lentement, mais surement. Mais oui, quand les prix ne sont pas affichés, ils doublent vite pour ceux qui ne parlent pas la langue du pays. Arf, l'Asie me manque... Les prix sont doubles (ou plus) mais cela reste supportable. Heureusement que je ne suis pas un gros mangeur, mais il me faut le temps de repérer les bonnes places...
Arf, oui, la langue est un handicap pour moi, il est bon de s'initier à l'espagnol et/ou au portugais.
GooD TRiP !
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.