Droits de visa pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
c est nouveau; ça vient de sortir moins d un mois =8O OOO ar un mois a moins de deux mois = 1OO OOO ar deux mois a moins de trois mois =14O OOO ar

reduction de 50% pour les missionnaires ( et ceux qui pratiquent cette position ???? )
OC OcéanI Veteran ·
c est nouveau; ça vient de sortir moins d un mois =8O OOO ar un mois a moins de deux mois = 1OO OOO ar deux mois a moins de trois mois =14O OOO ar

reduction de 50% pour les missionnaires ( et ceux qui pratiquent cette position ???? )

Bien sûr !!!!!

J'en imagine beaucoup qui, sans le savoir, viennent, tout à coup, de se découvrir une âme de missionnaire.
AN Andreadoria Regular ·
.Un communité officiel : "" dans le cadre de l application du nouveau taux de visa ......nous vous informons que le droit de visa de 80 OOO ar est payable en euros pour l équivalent de 23 euros au taux du jour..... En consequence nous vous invitons a signaler et a vous opposer°°° au taux de change abberant appliqué dans les aeroports de province ( ?? ) Veuiller egalement demander un reçu.... ach , gasy gross filous ! °°°° bon courage
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Le gouvernement malgache a besoin d' argent, reste à savoir s' il prend des décisions judicieuses alors que le tourisme est à son plus bas niveau depuis bien longtemps.

http://www.midi-madagasikara.mg/economie/2015/12/31/tourisme-de-croisiere-vers-lannulation-de-la-destination-nosy-be/
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
OU Ours81 Regular ·
Bonjour 80000 ça doit être à peu près le nombre de visiteurs en 2015. Pour les touristes vu le potentiel de l'ile il n'y a jamais eu de touriste. Les choses changent vite. Je vous joint la photo de l'écran vu à mon arrivée à Ivato le 12 octobre dernier (mon 13ème séjour). Même si la somme n'est pas très importante (surtout si on la compare au prix du billet d'avion) c'est pas un bon signal aux visiteurs potentiels ! 😉

OC OcéanI Veteran ·
Bonjour 80000 ça doit être à peu près le nombre de visiteurs en 2015. Pour les touristes vu le potentiel de l'ile il n'y a jamais eu de touriste. Les choses changent vite. Je vous joint la photo de l'écran vu à mon arrivée à Ivato le 12 octobre dernier (mon 13ème séjour). Même si la somme n'est pas très importante (surtout si on la compare au prix du billet d'avion) c'est pas un bon signal aux visiteurs potentiels ! 😉



Voilà ce qui, à peu de choses près, doit se passer.

Le "préposé" fait payer au "gentil touriste" la somme de quarante (40,00) Euros sur la base d'une parité de 2.500,00 Ariary/1,00 Euro.

Il change ensuite ces quarante (40,00) Euros dans la zone aéroportuaire au taux de 3.500,00 Ariary/1,00 Euro, réintègre cent mille (100.000,00) Ariary dans sa caisse et empoche la différence, soit quarante (40.000,00) Ariary.

"Business" potentiellement "juteux", si pondéré par le nombre de passagers.

You might also like