Faut t il que il le déclare dans le formulaire Esta ? Es que la douane peut avoir son rapport médical ? Faut il qui fasse plutôt un visa ou ne pas mentionner dans le formulaire Esta c'est problème de santé.
Merci de votre aide
by Tunnack
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Roadtrip Ouest USFR
Un cinquième voyage aux États-Unis raconté à ma façon!FR
Entre 5 et 45°C dans le Southwest en septembreFR
27 jours de bonheur dans l'Ouest américainFR
L’Ouest américain en 15 jours....FR
Disney World en détailsFR
Incredible Ouest américainFR
Oregon: fog, smoke, sun & funFR
Canada et USA: le north-east à véloFR
Routière ou SUV pour les parcs américains?FR