ESTA refusé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bsr

je dois passer par les etats unis en transit , par huston , et j ai rempli comme tout le monde l esta pour acceder au territoire americain , j ai fait une ereur sur la premiere question ( si j ai fait rentrer quelqu un illegallement etc ...) donc esta refuse j avais pourtant bien controle mais bon je sors de l hopital et voila ... j ai lu pas mal de commentaire mais n arrive pas a connaitre reellement la marche a suivre et le temps que ca prend pour qu ils prennent en compte la rectification...

merci si quelqu un peut m aider ( ca peut arriver a tt le monde )

philippe
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Vous pouvez envoyer un mail au service de l'ESTA, voici le lien:

https://help.cbp.gov/app/ask/kw/esta
Je n'aurai pas le temps...
KA Kamanwaicr ·
merci ...

je vais envoyer un message explicatif en esperant qu ils me repondent rapidement

encore merci

philippe
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Une discussion récente, avec quelques conseils et un n° de téléphone. En espérant que ton problème s'arrange.

http://voyageforum.com/discussion/demande-esta-refuse-visa-trop-long-etats-unis-d7320139-2/ (message 21)
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like