bsr
je dois passer par les
etats unis en transit, par huston, et j ai rempli comme tout le monde l esta pour acceder au territoire americain, j ai fait une ereur sur la premiere question (si j ai fait rentrer quelqu un illegallement etc...) donc esta refuse j avais pourtant bien controle mais bon je sors de l hopital et voila... j ai lu pas mal de commentaire mais n arrive pas a connaitre reellement la marche a suivre et le temps que ca prend pour qu ils prennent en compte la rectification...
merci si quelqu un peut m aider (ca peut arriver a tt le monde)
philippe