3 jours sur Turin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je vais passer kks jours cet été à turin

je pense visiter le musee automobile et le musee avec collections egyptiennes

(le musée du cinema ne m interesse pas par contre)

je cherche vos bons conseils en ce qui concerne trattorias, patisseries , boulangeries ou glaciers nous avons la trentaine ne privilegions les adresses de locaux, simples

j ai deja reservé un appartement à louer , donc pas besoin de conseil à ce niveau là

idem pour transports

merci à vous , au plaisir de vous lire

Morphee
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , pas d'adresse précise mais qq chose qu'il faut savoir :

A l'heure de l'apéritif , dans la plupart des cafés 'historiques ', si vous prenez un verre , ou bien un buffet de toasts et de 'mise en bouche' est dressé en salle et vous pouvez aller vous servir, ou bien on vous apporte, à table, un assortiment ... et c'est gratuit !

En passant, le Musée du Cinéma est tout à fait remarquable par son architecture intérieure et, si vous y allez, montez à la flèche : vue incroyable . Les 2 autres musées sont aussi à voir , bien sûr !

Bonne soirée .
Brigitte

Similar discussions

You might also like