je pense visiter le musee automobile et le musee avec collections egyptiennes
(le musée du cinema ne m interesse pas par contre)
je cherche vos bons conseils en ce qui concerne trattorias, patisseries , boulangeries ou glaciers nous avons la trentaine ne privilegions les adresses de locaux, simples
j ai deja reservé un appartement à louer , donc pas besoin de conseil à ce niveau là
idem pour transports
merci à vous , au plaisir de vous lire
Morphee









