Bonjour,
pas d'adresse précise mais qq chose qu'il faut savoir :
A l'heure de l'apéritif, dans la plupart des cafés 'historiques ', si vous prenez un verre, ou bien un buffet de toasts et de 'mise en bouche' est dressé en salle et vous pouvez aller vous servir, ou bien on vous apporte, à table, un assortiment... et c'est gratuit !
En passant, le Musée du Cinéma est tout à fait remarquable par son architecture intérieure et, si vous y allez, montez à la flèche : vue incroyable.
Les 2 autres musées sont aussi à voir, bien sûr !
Bonne soirée.