Merci Nicolas, c est très gentil de ta part. Le Népal, ce n est pas pour tout de suite, la Mongolie d abord! :)
Le Népal, c est un pays que j aime beaucoup et j y retournerai c est sûre! :)
Je te ferai signe à ce moment là!;)
Je prendrai ton argent pour acheter des cahier, crayon de couleurs, stylos... Pour les distribuer dans les villages comme la dernière fois. Un autre voyageur m a donné une trentaine d euros. Ca commence à me faire une belle somme!
N oublie de me donner également ton email pour que je te montre ce que j ai fait avec tes sous d ac?
J espère que tu as passé de bonnes vacances au Nepal! :)
Trinh
CARPE DIEM!