Je vas aller au perou avec mon amour en decembre jusqu'au 15 janvier.
Mon amour est inquite a cause du lirer des histoires du personnes sur le trail du Huraz (et des autres) que a ete attaque et voler par les groupes armees. Aussi des histoires des personnes que engage un guide (non-professional) pour la trek et apres sont attaques sur la randonnes et voler.
Aussi, on entendre les histoires des personnes que tu ne peut pas faire la trek sans guide, comme tu n'ai pas la permission.
Donc la question c'est: est-ce que le Perou est vraiment dangereuse??? Est-ce que c'est absolument necessaire du prendre un guide proffesional pour les trek au montagnes, incas, machu pichu??? Comment tu peut assurer ton securite en perou??? Comment tu sais si les guide sont pour le vrai ou non? (aussi, on n'ai pas beacoup des expertise ou experience de faire des treks longues).
Merci








