Bonjour,
je suis française et vis au
Perou depuis 3 ans. Je me permets de vous dire qu'il faut effectivement prendre quelques precautions de base, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême, le
Perou, ce n'est pas non plus le
kosovo. Si je peux vous apporter des informations plus precises avant votre voyage, n'hesitez pas, ce sera avec grand plaisir.
Ce pays est une merveille de richesse tant par sa culture, que par ses paysages, etc....C'est pour cela que j'ai decidé d'y rester !! Donc effeectivement, il y a quelques fois des soucis pour les touristes, mais comme dans beaucoup de pays dans le monde, le tout est de ne pas exposer des signes de richesse dans des pays si pauvres. Je terminerai seulement en vous disant qu'un voyage au
Perou est un voyage qui vous marque à vie.