Marcime · 6 mars 2016 à 23:19 2 messages · 2 participants · 703 affichages | | | | 6 mars 2016 à 23:19 Nosy Be, logement au Sable blanc Message 1 de 2 · 701 affichages · Partager Bonjour..Qui a deja loge au "sable blanc".. sur la plage madirokeli. Pres d Nosy be. Y a t, il des ptis resto dans le secteur ? Je part fin avril..merci | | | À: Marcime · 10 mars 2016 à 21:07 Re: Nosy Be, logement au Sable blanc Message 2 de 2 · 609 affichages · Partager bonjour marcime, madorikely est l un des coins les plus touristiques donc evidement il y a pleins de restaurant ne t inquietes surtout pas marcime!et il y en pour tout les prix de la gargotte au restaurant luxe, tu ne mourras pas de faim c sure. par contre je trouve que l hotel est un peu cheres pour ce qu il propose!mais c est surtout qu il est bien situe directement sur la plage donc c'est un peu normal!HAVE FUN! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |