étant au tout début de la planification d'un itinéraire d'un mois au Pérou, mon premier arrêt serait à Arequipa car à l'arrivée à Lima je prendrais une correspondance pour Arequipa.
Je sais que cela me fera manquer les îles Ballestas et les lignes de Nazca.....est-ce un must à visiter? je dois avouer que je regarde les photos de lignes de Nazca et je suis déjà contenter mais j'imagine qu'en vrai ça doit être mieux. Mais il faut faire des choix, j'espère que je ne regretterai pas de passer par dessus des ces 2 étapes.
Pour ce qui est d'Arequipa, premier arrêt avant de continuer vers Puno et le lac titicaca, je dois y consacrer combien de jour à mon itinéraire? -que faire et que voir? À noter que je veux faire le trek de l'Ausangate.
Merci bcp! :-)








