Hola ! Voici un copier/coller de ma réponse sur un autre post au sujet des lignes de
Nazca :
Les lignes de
Nazca ne sont (à mon humble avis) pas incontournables. Je sais que je vais en froisser plus d'un en disant ca, mais autant la culture
Nazca (ruines, rituels, artisanat) est passionnante, autant voir les lignes en avion n'a peu d’intérêt. Vous allez payer cher, faire un détour pour voir du ciel les tracés... ok. Et alors ?
Marcher sur un site procure des sensations, survoler un paysage spectaculaire aussi, mais les lignes, malgré tout l’intérêt culturel qu'elles représentent ne procurent pas de sensations incroyables... si ce n'est le vol chaotique

Et au sujet des iles Balestas, c'est une belle visite, un petit monde à part. Mais comme dit Michant, la gestion du temps (et de l'argent) reste un dilemme...
Bonne prépa !