J'arrive le 8/04 (vendredi) à 18h40 à Manille.
Je souhaite partir à Banaue. Voici mes questions:
Est il envisageable de passer les formalités, faire un peu de change, prendre un taxi (dans la zone des départs si j'ai bien compris) afin d'arriver à temps au terminal (Kamias?) pour prendre le bus de 22h pour Banaue?
Connaissez vous des prestas qui font ce trajet en van (sans le privatiser)
Est il possible d'acheter des cartes SIM à Banaue? Je suppose que oui mais je préfère être sur vu que je ne l'acheterai pas à l'aéroport pour gagner du temps...
Si je prends le bus pour Banaue j'arrive là bas vers 5h. Pour faire une sieste jusqu'à midi je suppose qu'il faut payer une nuit complète (ça me semble logique mais il y a peut être possibilité d'attendre qu'une chambre se libère tôt le matin...)?
Je pense ensuite passer l'aprèm sur Banaue, puis départ sur Batad le lendemain, nuit la bas. Ensuite...je verrai....
Merci









