Goa au mois de mai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars en Inde pour la 3e fois le 15 mai.

J'ai compris que vers fin avril la saison se termine et beaucoup d'endroits ferment.

Alors est-ce que cela vaut le coup d'y aller d'après vous?

J'ai 32 ans, je cherche à éviter les hippies, les russes (je suis français de deux parents russes).

Je suis attiré par les plages du sud.

Merci d'avoir pris la peine de me lire,

Micha
AD Adye Veteran ·
Salut

J'y suis allé en Mai, dans le Nord. Les hippies, il n'y en a plus beaucoup et effectivement, les russes sont plus dans le Nord. Ce n'est pas non plus l'invasion, ils se regroupent entre eux et sont donc facile à éviter.

Le seul problème en Mai, c'est la chaleur, j'ai vu 45° avec 85 % d'humidité. [:P] Il vaut mieux se tenir au niveau de la mer. Il peut y avoir des orages aussi, mais dans l'ensemble ça va. Fin Mai, j'étais le dernier client de l’hôtel. Mais tous ne ferment pas, certaines guest sont ouvertes toute l'année.
MI Michaleur ·
Merci pour ta réponse :)

Micha
CR CrispyCaraml Regular ·
Il va faire très très chaud , moins de choix niveau restauration , pour la chambre , pas de probleme mais les cabanes de plages , elles , seront pour la grande majorité, démontée (ou en cours). J'ai passé 2 semaines au Sud de Goa en mai il y a 3 ans (j'y retourne souvent mais évite avril/mai) . Ce qui est gênant c'est que les chambres aussi sont hypers chaudes , le ventilateur ne sert à rien , il renvoi de l'air chaud , l'idéal est une chambre A/C.
NO Nownow59 ·
Bonjour,

Pareil de mon cotes je vais arriver vendredi 13 Mai à GOA et rester pour 3 4 jours.

J'ai compris qu'il fera chaud et que beaucoup de restos / hotels seront fermés. Mais quels sont le endroits recommandé pendant cette periode ? Le Nord ou le Sud ? Palolem vaut il encore le coups ?

J'avoue ne pas aimer quand il y a trop de touristes mais voir un peu de monde quand on voyage en solo ca fait pas de mal tout de meme. Je pensais me promener en moto dans la region, soit dans le Nord soit dans le Sud.

merci d'avance de votre aide, je n'arrive vraiment pas à me décider.

You might also like